Team-Black-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Pangya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Que penser Vous de La loterie Cookies et Sacotin (Drop & Rare)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que penser Vous de La loterie Cookies et Sacotin (Drop & Rare) Empty
MessageSujet: Que penser Vous de La loterie Cookies et Sacotin (Drop & Rare)   Que penser Vous de La loterie Cookies et Sacotin (Drop & Rare) Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:57

Au niveau Des Rare a gagner je trouve cela exesivement bien,Mais au niveau du drop pour en gagner je trouve sa honteux.On est la seul et unique version avec un Drop aussi faible apres goa se plaint de ne pas avoir asser de sous pour payer Ntreev ben quand on vois comment sa marche déja pour ceux qui prenne par sms et Audiotel Les prix sont honteux mais alors acheter pour avoir des cartes a gratter et ne rien avoir je trouve sa vraiment dommage,car tout le monde ne peut ce permettre de claquer plus de 500 cookies par mois Donc qu'il fasse un effort aussi de leur coter la communauté ralera déja moin et peu-etre que bcp plus de joueurs reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Femme d'amour du chef
kurenai


Messages : 420
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Vosges

Que penser Vous de La loterie Cookies et Sacotin (Drop & Rare) Empty
MessageSujet: Re: Que penser Vous de La loterie Cookies et Sacotin (Drop & Rare)   Que penser Vous de La loterie Cookies et Sacotin (Drop & Rare) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:54

je sui totalement d'accord avec toi
& jen ai fai les frai pour les ailes de fee
Revenir en haut Aller en bas
lucas74

lucas74


Messages : 366
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

Que penser Vous de La loterie Cookies et Sacotin (Drop & Rare) Empty
MessageSujet: Re: Que penser Vous de La loterie Cookies et Sacotin (Drop & Rare)   Que penser Vous de La loterie Cookies et Sacotin (Drop & Rare) Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:32

Moi jamais acheter de cookies Crying or Very sad Crying or Very sad

mais je cherche qqn pour me vendre des cookies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser Vous de La loterie Cookies et Sacotin (Drop & Rare) Empty
MessageSujet: Re: Que penser Vous de La loterie Cookies et Sacotin (Drop & Rare)   Que penser Vous de La loterie Cookies et Sacotin (Drop & Rare) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser Vous de La loterie Cookies et Sacotin (Drop & Rare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser-vous des Sorties de Fin d'année 2010 et Quel sont vos gouts en matiere de jeux vidéo
» kikoo vous tous
» Humeur Du Jeudi
» dsl mes je vous quitte
» un pti mot pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Black-Dragon :: Discussions :: discussions sur Pangya-
Sauter vers: