Team-Black-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Pangya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dsl mes je vous quitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dsl mes je vous quitte Empty
MessageSujet: dsl mes je vous quitte   dsl mes je vous quitte Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:05

salut comme j'ai dit elo hier je vous quitte car il y a jamais personne et pour recruter c'est la mort car il y a personne nn plus
donc je vous souhaite une bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
bobouche

bobouche


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 47
Localisation : aquitaine

dsl mes je vous quitte Empty
MessageSujet: pour toi cousin devaud   dsl mes je vous quitte Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:39

tien bon est reste tkt ont va réussir a force ont sen sortira et puis ont né toujour qelqe s1 a jouer réfléchit en plus je sais que t aime bien la guilde alors reste sa seré bien bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu88
Admin
chrisdu88


Messages : 556
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : vosges

dsl mes je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: dsl mes je vous quitte   dsl mes je vous quitte Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:19

Comment voulez vous qu'on s'en sorte si tout le monde part?
En meme temps je vais pas vous attaché si vous voulez partir vous pouvez la guilde c'est pas une prison..
Revenir en haut Aller en bas
http://team-black-dragon.forum2ouf.com
jakas
Papi du forum
jakas


Messages : 398
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : bordeaux

dsl mes je vous quitte Empty
MessageSujet: dsl je vs quitte   dsl mes je vous quitte Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:34

oui ta bien raison chris sa c sur comme tu dit c pas une prison mais moi je v pas faire du sociale aussi mdrr lol! a chacun c prob c clair non sinon ont sens sort plus la?????mais bon mois chui tetu lol je v trouvé lol! kiis a vs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsl mes je vous quitte Empty
MessageSujet: dsl mes je vous quitte   dsl mes je vous quitte Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:39

la vie privée de jakas ne concerne pas ce forum merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsl mes je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: dsl mes je vous quitte   dsl mes je vous quitte Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:41

Et bah...On ta forcé a revenir ? Non je pense pas alors arrete d'agresser les gens,on ta dit que la guilde n'est pas une prison donc sa veux dire que tu est libre de faire ce que tu veux , Don on te force pas a revenir...Enfin Quand j'ai lu le topic ses ce que j'ai remarquer...Et moi pourquoi je suis pas la(Pangya),Car je n'est pas que lui comme jeux principal,De plus au niveaux familial...Et oui Ma mére peut pas porte plus de 1.5kg ce qui veux dire que je dois aller aux course avec elle lui servir a boire aller lui chercher des truc et j'en passe...Donc si on vien a s'exiter sur moi,Bah desolé les gens Mais moi j'ai une vie et j'ai bien plus a penser d'autres.

Sur ce A+ sur les greens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsl mes je vous quitte Empty
MessageSujet: dsl mes je vous quitte   dsl mes je vous quitte Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:41

dsl gaut je ne l'agresse pas je lui repond c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsl mes je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: dsl mes je vous quitte   dsl mes je vous quitte Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:50

Bah évite d'être direct,Il fait ce qu'il veut après tout non ?De plus ça éviterai de futur embrouille
Revenir en haut Aller en bas
jakas
Papi du forum
jakas


Messages : 398
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : bordeaux

dsl mes je vous quitte Empty
MessageSujet: dsl je vs quitte   dsl mes je vous quitte Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:52

ben moi je parlé en generale devaud si y en a qui veulent partir ben il parte c tt est devaud ?je pense pas en quoi ma vie privée te regarde est je pense pas que sa interesse tt ce de la guilde lol ont est sur un jeux la !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu88
Admin
chrisdu88


Messages : 556
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : vosges

dsl mes je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: dsl mes je vous quitte   dsl mes je vous quitte Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:49

+1 je rectifie le mess clown
Revenir en haut Aller en bas
http://team-black-dragon.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





dsl mes je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: dsl mes je vous quitte   dsl mes je vous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl mes je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pti mot pour vous
» bb quitte la guilde
» nicoolaas vs quitte
» kikoo vous tous
» papy vs quitte je n est + d interet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Black-Dragon :: Discussions :: discussions sur Pangya-
Sauter vers: