Team-Black-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Pangya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que penser-vous des Sorties de Fin d'année 2010 et Quel sont vos gouts en matiere de jeux vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que penser-vous des Sorties de Fin d'année 2010 et Quel sont vos gouts en matiere de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Que penser-vous des Sorties de Fin d'année 2010 et Quel sont vos gouts en matiere de jeux vidéo   Que penser-vous des Sorties de Fin d'année 2010 et Quel sont vos gouts en matiere de jeux vidéo Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:15

Salut,
Voila je lance ce sujet pour savoir vos preférence au niveau des jeux vidéo.C'est à dire Le jeux que vous attendé le plus le jeux qui vous a marqué le plus et autres.
De plus Je vous annonce que dernierement 2 gros fps sortiront fin d'anné:

Call of Duty : Black ops



Retour dans la guerre froide et la guerre du Vietnam , Le jeu sera apprament bourré d'action.Mais comme beaucoup de joueur le dise ce n'est qu'un trailer Reste a voir.

Avec aussi le retour de : Medal of Honor



Rendez-vous avec le tier 1 Pour passé faire le tour en Afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
lucas74

lucas74


Messages : 366
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

Que penser-vous des Sorties de Fin d'année 2010 et Quel sont vos gouts en matiere de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous des Sorties de Fin d'année 2010 et Quel sont vos gouts en matiere de jeux vidéo   Que penser-vous des Sorties de Fin d'année 2010 et Quel sont vos gouts en matiere de jeux vidéo Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:12

moi mon gout est tout ce qui est fps sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu88
Admin
chrisdu88


Messages : 556
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : vosges

Que penser-vous des Sorties de Fin d'année 2010 et Quel sont vos gouts en matiere de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous des Sorties de Fin d'année 2010 et Quel sont vos gouts en matiere de jeux vidéo   Que penser-vous des Sorties de Fin d'année 2010 et Quel sont vos gouts en matiere de jeux vidéo Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:25

J'adore les fps d'ailleur cod modern warfare 2 m a beaucoup plus mais je l ai trouver un peu court lol
Sinon je suis pas contre un bon vieu final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
http://team-black-dragon.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Que penser-vous des Sorties de Fin d'année 2010 et Quel sont vos gouts en matiere de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Que penser-vous des Sorties de Fin d'année 2010 et Quel sont vos gouts en matiere de jeux vidéo   Que penser-vous des Sorties de Fin d'année 2010 et Quel sont vos gouts en matiere de jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser-vous des Sorties de Fin d'année 2010 et Quel sont vos gouts en matiere de jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser Vous de La loterie Cookies et Sacotin (Drop & Rare)
» dsl pour ce qui sont a table
» il a fabriquer sont instrument est joue trot fort la
» voila comment un papa a bien educer sont fils mdr
» basket vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Black-Dragon :: Discussions :: discussions autre que Pangya-
Sauter vers: