Team-Black-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Pangya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 papy vs quitte je n est + d interet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jakas
Papi du forum
jakas


Messages : 398
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : bordeaux

papy vs quitte je n est + d interet  Empty
MessageSujet: papy vs quitte je n est + d interet    papy vs quitte je n est + d interet  Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:35

voila je trouve + d interet a jouer ont est meme pas solidaire donc voila mais merci a vs c dmg je trouve a++ Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu88
Admin
chrisdu88


Messages : 556
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : vosges

papy vs quitte je n est + d interet  Empty
MessageSujet: Re: papy vs quitte je n est + d interet    papy vs quitte je n est + d interet  Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:04

pourquoi tu dit ca?
comment ca tu n a plus d interet a jouer?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-black-dragon.forum2ouf.com
kurenai
Femme d'amour du chef
kurenai


Messages : 420
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Vosges

papy vs quitte je n est + d interet  Empty
MessageSujet: Re: papy vs quitte je n est + d interet    papy vs quitte je n est + d interet  Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:56

a se ke je sache la guilde a tjs etait comme sa sa change pas.
je vois pas pk tu dit sa.
avec tt les event ki y'a sur us je vois vraiment pas pk tu dit sa.
ensuite a se ke je sache c'est vs ki jouer constament a 3 alors de la a dire ke sa guilde ,n'est pas soudé c'est un peu nimp.
la plupar du temp kan on vs demande de jouer vs ns envoyé chier donc on joue a deux.
mai par contre kan vs vs ete tt seul vs ns demander y'a pas un ptit probleme la?
donc que tu dise sa c'est ton droit.
voila bonne continuation a+
Revenir en haut Aller en bas
bobouche

bobouche


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 47
Localisation : aquitaine

papy vs quitte je n est + d interet  Empty
MessageSujet: papy vs quitte je n est + d interet   papy vs quitte je n est + d interet  Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:35

eu c 'est pour defendre pascal mais la je comprend pas elo tu dit qu ont ne joue pas avec vous mais mais ken moi je demande meme ken y a du monde ont me dit a chaque foi dsl je pe pas ou alors ken je dit bonjour ont ne me répond ko bout de la 3ieme ou 4ieme foi donc la moi j'y suis pour rein en plus j'aime bien tout le monde mais ken je joue y a personne alors que ve tu que je face je pe pas inviter des personne a jouer si ils sont pas la voila sinon je vous fait plein de bisous et vous dit a bientot sur les truc vert lol rire bizou
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Femme d'amour du chef
kurenai


Messages : 420
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Vosges

papy vs quitte je n est + d interet  Empty
MessageSujet: Re: papy vs quitte je n est + d interet    papy vs quitte je n est + d interet  Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:19

je ne compte meme plu les fois on on me la dit jai jamias rien dit mai la jsui gavé vs dite kon joue pas mai moi jai dit ke je fesai un pose pour jouer un peu a naruto
ensuite a chake fois kon me demande je joue
Revenir en haut Aller en bas
lolitagirl

lolitagirl


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 41
Localisation : la sarthe

papy vs quitte je n est + d interet  Empty
MessageSujet: Re: papy vs quitte je n est + d interet    papy vs quitte je n est + d interet  Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:41

cc bon je vien de voir le mot la. alors je sui pa ok. ya pa lonten de ca jakas et moi vs avons proposer un 18 a 4 et avez di on peu pa on a pa le ten. ensuite kan on veu jouer avec toi c tjr pr abime. et ya pa lonten g jouer avec toi et tu a a peine parler. moi g pa envi de me prendre la tete. et chris ma kan meme bien kc devant un nouvo. kelke soi mon eta de sante g tjr ete la pr la guilde.
mintenan si sinceremen tu naime plu jouer avec moi tu es en droit de me virer. fai ce ke tu veu mai ne vien pa nou reprocher de ne pa jouer avec vou.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu88
Admin
chrisdu88


Messages : 556
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : vosges

papy vs quitte je n est + d interet  Empty
MessageSujet: Re: papy vs quitte je n est + d interet    papy vs quitte je n est + d interet  Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:42

toute facon personne n est jamais content vraiment ras le cul je ferme la guilde j ai autre chose a faire que de me prendre la tete tout les jours sur un jeu auquel je joue avant tout pour me detendre.
Faites votre guilde a 3 et faites votre forum et vous verrez peut etre a quel point c est du travail et a quel point c est chiant quand les gens ne sont jamais contents.

Lolita je t aie cassé?faut apprendre a rire un peu j ai juste dit t de la police?sa aurait ete papi qui te l aurai dit tu l aurai bien pris...Enfin bref
A et pour le 18 a 4 excuse nous d avoir une vie a coté de pangya...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-black-dragon.forum2ouf.com
kurenai
Femme d'amour du chef
kurenai


Messages : 420
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Vosges

papy vs quitte je n est + d interet  Empty
MessageSujet: Re: papy vs quitte je n est + d interet    papy vs quitte je n est + d interet  Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:26

de 1 l'autre fois javai mal o crane je les dit
de 2 c'est se ke jai di en haut kan vs ete tte seule vs voulez kon joue mais kan vs ete a 3 c on peu pas
de 3 oui jfai abime car c sur se parcourt ki y'a le plus de kdo
de 4 ensuite ns on avai souvent envi de jouer avec vs mais c'est vs ki pouvez pas
Revenir en haut Aller en bas
lolitagirl

lolitagirl


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 41
Localisation : la sarthe

papy vs quitte je n est + d interet  Empty
MessageSujet: Re: papy vs quitte je n est + d interet    papy vs quitte je n est + d interet  Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:02

ok ba prenez le comme ca. mai je te rapelerai une epoke ou on jouai a 3 toi moi et caro et san dec on se prenai moin la tete, on ne jouai pa ke pr les xp et les kdo. moi ossi g une vie a coter et rien nempeche. mintenan jen di pa +. de tte facon moi je joue pr mamuser et souffler et non pr me prendre la tete. c dommage ke vs preniez les chose comme ca. bye
Revenir en haut Aller en bas
bobouche

bobouche


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 47
Localisation : aquitaine

papy vs quitte je n est + d interet  Empty
MessageSujet: papy vs quitte je n est + d interet   papy vs quitte je n est + d interet  Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:53

vous prenez pas la tête sa ser a rien en plus y a plein de nouveau qui vienne d arriver moi j'ai toujours dit qui faut jouer sans se prendre la tête et pour s'amuser je reste quand même si jamais vous voulez la rouvrir plus tard mais sa n empêche pas de jouer tous ensemble et de rigoler voila je vous fait plein de bisous a tous et vous dit a bientôt sur les greens en espérant que vous voudrais bien jouer avec nous bien sur
bizou
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu88
Admin
chrisdu88


Messages : 556
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : vosges

papy vs quitte je n est + d interet  Empty
MessageSujet: Re: papy vs quitte je n est + d interet    papy vs quitte je n est + d interet  Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:20

Tout le monde gueule tout les jours un jour parce que les gens dise pas bonjour un jour parce que personne va sur le forum et ca me prend la tete je peut pas venir jouer tranquille sans que tout le monde se plaigne tout le temps,comme si j y pouvait quelque chose si les gens sont con et qu il ne comprenne pas ce que c est qu une guilde moi aussi je vient sur le jeu pour m ammuser et pour souffler mais le probleme c est quand on m agresse a moitié parce que les autres ne repondent pas,je sais que c est chiant mais je suis comme vous je n y peut rien.
Je le dit depuis le debut je veut pas d une guilde ou les gens se prennent la tete, et en ce moment chaque jour il y a une prise de tete,desolé mais moi j aime pas jouer dans une ambiance pourrie.

Exemple:

papi dit qu'il veut quitter la guilde,pourquoi? parce que 3 trou du cul ne repondent pas quand on leur dit bonjour et donc c est moi et la guilde qui prenons pour les 3 trou du cul.

Je répond toujours quand on me parle,je joue avec tout le monde quand on m invite et que je peut,je participe au forum, je suis toujours la au tournoi meme quand j ai du monde, et je suis toujours la quand vous avez besoin de moi,et pourtant ca ne suffit pas et jour apres jour tout le monde part de la guilde, je vois vraiment pas ce que je peut faire de plus...

Si vous croyer que ca me fait plaisir que tout le monde se prenne la tete alors vous avez rien compris, j ai toujours voulu une guilde ou tout le monde s entend bien.

Bien sur on peut pas toujours jouer ensemble puisque les vs sont limité a 4 ou alors il faudrait faire des tournois mais a 5 c est pas tres interressant donc bref je ne sait pas quoi faire pour que les gens soit contents.

J etait en train de vouloir organisé un petit event pour vous pour les 1 ans de la guilde avec des lots a gagner et une photo de famille a la fin, dommage que tout soit partis en couille ca aurait pu etre bien.

Enfin bref moi j en veut a personne,je trouve juste ca tres dommage que tout le monde se prenne la tete pour des broutilles

les gens vous dise pas bonjour ben dite bonjour a ceux qui vous répondent

ils vont pas sur le forum ben temps pis pour eux on s en fou

ils joue pas avec vous ben qu ils jouent dans leur coin et qu il nous fasse pas chier

ils vienne pas au tournoi ben encore une fois temps pis pour eux

Ca aurait ete mieu de s occuper un peu plus de ceux qui sont serieux et moin de ceux qui ne le sont pas ca aurait eviter pas mal de prise de tete.

Enfin bref je verrai si je ferme la guilde ou pas vous comprendrez qu avec tout le temps que j ai passer dessus, j ai du mal a tout fermer comme ca.

Je demande juste un truc si jamais on vous repond pas ou autre prenez la tete a ceux qui ne vous reponde pas et vous en prenez pas a moi ou a la guilde... bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://team-black-dragon.forum2ouf.com
jakas
Papi du forum
jakas


Messages : 398
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 52
Localisation : bordeaux

papy vs quitte je n est + d interet  Empty
MessageSujet: papy vs quitte je n est + d interet   papy vs quitte je n est + d interet  Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:13

je suis d accord avec tt sa mais bon j est decider de partie faut pas en faire tt un flanc sa m empechera pas de jouer toujour avec vs y a d autre membre qui sont partie est tt c bien passer donc voila j est dit g plus d interet mais pas a jouer sur pangya donc voila apres si y a des gens vraiment serieux ont verra par la suite .merci a vs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papy vs quitte je n est + d interet  Empty
MessageSujet: Re: papy vs quitte je n est + d interet    papy vs quitte je n est + d interet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papy vs quitte je n est + d interet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIV PAPY JAKAS
» dsl mes je vous quitte
» bb quitte la guilde
» nicoolaas vs quitte
» Gaut quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Black-Dragon :: Discussions :: discussions sur Pangya-
Sauter vers: