Voila sur Demande d'aide de la part de miss je suis dans l'obligation de poster la technique de deca trigo ;
Donc, ici je vais vous montrer ce que la formule ressemble et expliquer chaque partie. Je vais montrer quelques exemples sur la façon de calculer peut-être avec des screenshots de la scenerios. Cependant, nous allons ignorer ballslopes pour l'instant. Ceux-ci seront expliquées plus tard. La formule peut être un droit peu déroutant au début. Il suffit donc de lire à travers elle et tout devrait se dissiper une fois que j'aurai les exemples.
La Formule
Pour Tomahawk:
Sin x x Angle du vent x + HWI / - (Nombre de ruptures de pente x x modificateur IOE)
Péché C'est une fonction trigonemtric. Je ne vais pas la peine d'expliquer cela à vous, il est inutile. Si vous avez été à l'école. Vous savez de quoi il s'agit. Comment l'utiliser effectivement n'est pas pertinent pour nos fins. Tout ce que vous devez savoir, c'est où se trouve le bouton sur votre calculatrice ou de les apprendre par cœur.
Angle: Je crois que c'est plutôt lui-même. Plus l'angle est élevé, plus l'effet du vent sur le ballon.
Vent: La force du vent: 1-9 la plupart du temps. Vous ne savez pas avec les tunnels de vent sur du vent Hill, ils pourraient même être supérieur à 9.
IOE: Influence du vent horizontal. Cela a été mentionné dans la première partie du guide et il est bien de vous expliquer sur le page IOE.
Comme pour le reste de la formule, c'est se référant à ballslope. En savoir plus sur cela plus tard.
La formule de backspin est exactement le même, sauf à la fin vous ajouter / soustraire l'greenslope le faire ressembler à ceci:
Sin x x Angle du vent x + HWI / - (Nombre de ruptures de pente x x modificateur IOE) + / - Greenslope
Exemples concrets
Donc, avant de calculer effectivement quelques exemples, vous devriez vous diriger à l' Page IOE à clarifier les choses sur l'utilisation de la table et IPSMT.
Maintenant que vous êtes de retour sur la page d'IOE, permettez-moi de la liste des mesures pour calculer un coup (vous n'avez pas à faire dans cet ordre précis):
[1] Lire l'angle
[2] Trouvez votre HWI: Distance à la + / trou - vent + / - effet boule
[3] Modifier l'IOE pour l'élévation si nécessaire
[4 pente] Lire balle si nécessaire
[5] Calculer
[6] But
[7] Trouver pouvoir
[8] de prendre la photo
Vous pouvez simplement modifier l'ordre de certaines choses. Mais il est important que vous fixiez IOE pour l'altitude avant de calculer
Maintenant, prenons l'exemple populaire de 240Y que nous avons utilisé, autant que notre premier exemple:
Pin distance: 240Y
+2 m d'altitude
Vent: 30 degrés 6m face-vent
Effet Ball: 95%
0 pente
Nous avons appris que le vent et les changements effet boule de votre distance broches.
Pour 95% nous ajoutons 4yards (4yards pour chaque 5% a bien fonctionné pour moi. Pour la pluie et de neige 2 mètres). La distance devient 244yards broches. Maintenant, nous avons vent de face. Donc, en fin de compte nous aurions à son plus fort la balle résultant dans la distance axe étant encore plus loin. Pour 30 degrés, je voudrais simplement ajouter un autre 4 mètres. Comme nous l'avons appris, combien l'effet du vent aura sur la prise de vue dépend de la distance et l'altitude trop si elles sont très élevés. Il suffit donc de garder cela à l'esprit pour l'avenir.
Alors maintenant, nous avons:
240 + (4y de l'effet boule) + (4y de l'effet du vent) = 248y
C'est la distance finale broches. L'IOE pour 248y est de 3,62.
Mais nous avons aussi 2 m d'altitude. Il faut donc ajuster la IOE pour 2 m d'altitude. Quel est 0,03. Donc:
3,62 - 0,03 = 3,59 final IOE.
Prenez la formule et une calculatrice ou votre tête si vous savez comment faire tout cela dans votre tête:
Péché x Angle x Vent x HWI
->
Péché(30) X 6 x 3,59 = 10,8 Powerbars
10,8 Powerbars est l'objectif final.
Si vous avez lu le reste du guide et regardé une vidéo, vous saurez ce qu'il faut faire maintenant avec ce numéro. Si non, alors vous avez un problème ^ ^
2ème exemple
225y distance
43 degrés 4m vent arrière
-6 Altitude
Aucun effet boule (100%)
0 Ballslope
Je voudrais soustraire 2a de la broche pour ce vent arrière à une distance THID. Alors broches distance devient 223 -> 2,79 IOE.
l'ajuster pour altitude: 2.79 + 0,08 = 2,87
Calculez-le:
Sin (43) x 4 x 2,84 = 7,8 Powerbars
3 ème exemple
Maintenant, effectuez l'une Backspin par exemple avec un rebond vert:
Distance: 215y
-3 Altitude
Aucun effet Ball
25 degrés 5m vent arrière vers l'est
1,3 Powerbar pente gauche verte
Pour ce vent je soustraire 4y de la distance broches. Pin distance devient 211. Aller à la colonne dans la liste Backspin IOE et chercher .... il est 4.17. Ajuster en hauteur (-3) nouveau: 4.17 + 0,04 = 4,21 final IOE.
Calculez-le:
Sin (25) x 5 x 4,21 = 8.9powerbars
Cependant, nous faisons également face à une piste verte ici. De la description que vous pouvez voir que le vert est inclinée dans la direction opposée à celle du vent. Il faut donc soustraire la piste verte de l'objectif du le faire ressembler à ceci:
Sin (25) x 5 x 4.21 - (1.3powerbars) = 7,6 Powerbars.
Evidemment, si la pente verte est la même direction que le vent, puis vous l'ajoutez à votre objectif. Vous obtiendrez de nombreux greens pendant tout le match. Certains greens changent en fonction de la force du vent, d'autres non. C'est une histoire sans fin pour comprendre.
Notez également que la puissance nécessaire pour un backspin est Pin Distance + / - Vent + + / altitude / - Effet Ball (98%, 95% etc) 17 y
Je crois que cela devrait suffire dans les exemples sur le processus tout en vous passez par le calcul. Il y aura un autre exemple sur la page Pistes pour vous donner une idée de comment régler ce problème.
Alors maintenant que vous avez traversé tout le guide, vous devriez avoir une assez bonne idée de ce qu'il faut faire et comment le faire. Qu'est-ce qu'il vous reste à faire est d'apprendre angles vous-même. Note sur les pentes. Peut-être comprendre IPSMT de plus les lecteurs. Ou vous pourriez trouver cobra et IPSMT Spike. Ce guide ne comprend pas non plus 2 et 3 de bois. Connaissant ces peut être très pratique ...
Quoi qu'il en soit, Gl et Hf =]
Voici une photo de base de certains angles. Je ne vais pas expliquer coin de lecture au-delà. Vous pouvez comprendre cela vous-même.
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
50 °: La partie horizontale est plat. Pas plat -> pas de 50
40 Degrees: La partie verticale est plat. Pas plat -> pas de 40
15 et 75: Conseil des flèches et d'aligner partie arrière. Vous pouvez détenir une carte de visite sur l'écran pour voir si elle aligne. Si ce n'est pas aligner alors ce n'est pas 15 ou 75 degrés.
60 et 30 degrés sont explicites
Plus important encore, je ne peux pas souligner assez l'importance de lecture angle. «Peut-être" de 35 degrés n'est pas suffisant d'un angle lire. Il est soit 35, ou il n'est pas. Évidemment, dans ce vent 1m ne fera aucune différence. Ni degrés-t-il entre 85 et 90 que si elle est le vent très élevé. Donc, lecture erronée de 1 degré peut très bien signifier un échec. Même si la queue de la flèche peut-être sur l'un des points verticaux, il ne veut pas dire que c'est bien 30. Il peut être toucher le point sur la gauche et à droite et peut être de 1 degré de plus ou de moins de 30.
Comme je ne veux pas mâcher et vous expliquera toutes les possibilités qui pourraient être lancés sur vous lorsque vous effectuez votre pente de lecture, je vais plutôt vous montrer un exemple très simple de le calculer, puis faire un autre exemple en utilisant l'une des pistes tonycheese's de son guide.
Cette pente est de Blue Lagoon Trou 1 si le droit de tee-vous à l'état brut:
Alors, comment pouvons-nous voir la pente comme ça? Mettez backspin / frontspin sur le ballon et le spam sur la barre espace pour voir les lignes se solidifier.
Ici nous pouvons voir l'étape 1 en bas. C'est ce qu'on appelle de 1 Break à gauche! Il est très clair et il est aussi «fixe» à ce poste. Par "fixe" je veux dire si vous continuez de spamming la barre d'espace, l'étape ne sera pas sauter partout, il va rester dans cette position. Habituellement, lorsque le saut étapes (surtout du côté de la balle) vous avez affaire à 0,5 ou peut-être même 0,25 pauses. Parfois, quand vous avez une pente verticale, ainsi, toutes les mesures qui pourraient sauter, cela indique généralement que toutes les mesures seront 1 pause, sauf peut-être les sur le côté. Vous pouvez également lire les pauses pour 0,4 ou 0,6 ou 0,8. Je le fais en 0,25 incréments de 99% du temps.
Permet de calculer cet exemple pour un casse-tête. Lorsque j'ai pris la capture d'écran que j'ai eu ces conditions:
221y distance broches
2m vent de travers vers l'est
95 effet boule%
1 Rupture à gauche
0 élévation
Maintenant passons à obtenir le IOE. 4 Y pour 95% d'effet Ball - 225y>. IOE pour ce est de 2,85.
L'angle est de 90 degrés. Dans le regard même ligne pour la Modifier la pente pour 225y. Il est 0,23 dans ce cas.
Insérer dans la formule:
Sin (90) x 2 x 2,85 - (1 x 0,23 x 2,85) = 5,0 pb
Comme mentionné, la pente et le vent vont dans des directions opposées. Ainsi, nous devons soustraire la pente.
Maintenant, faire un exemple en utilisant deuxième l'un des exemples de base, nous sommes allés à l'heure, celui-ci par exemple:
225y distance
43 degrés 4m vent arrière vers l'est
-6 Altitude
Aucun effet boule (100%)
Ensuite, nous avons ajouter / soustraire l'un des versants de capture d'écran de tonycheese:
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Prenons celui en bas à gauche de gauche. 18 sauts de pente à gauche
Ainsi, le calcul de ce départ: Décollage 2 mètres pour un vent arrière qui rend broches 223y. HWI car c'est 2,79. Ajuster en hauteur: 2,79 + 0,08 = 2,87. Modifier la pente est de 0,23 pour 223y à nouveau. Insérer dans la formule:
Sin (43) x 4 x 2,87 - (18 x 0,23 x 2,87) = -4.05 -> -4,1 pb
Un résultat négatif dites-vous? Oui, l'effet de la pente est supérieure à l'effet du vent, ce qui signifie que vous avez à but dans l'autre sens. Comme vous pouvez le voir, l'IOE pour le calcul de pente est après l'avoir modifié pour l'élévation (s'il ya lieu).
Pistes vais vous donner un mal de tête pendant un temps très long. Je ne peux que penser à écrire / dessiner le long des pentes. Je n'ai fait que ces 18 mois de calcul, comme. Trop tard, à mon avis. Il pourrait également être souhaitable de ne note pentes si vous êtes sûr que tous le reste de votre calcul est correct (Angle, la sélection IOE, vert). vent 1m est toujours une très bonne occasion par exemple.
Parfois, vous obtiendrez également des pentes qui sont différents de ceux à quoi ils ressemblent. Vous verrez 1 pause, mais l'effet est en fait 1,5. Ou il vous montrera 0, mais c'est en fait 0,5 ou quelque chose. Il suffit de garder à l'esprit que, dans.
Choses à se rappeler:
- Des pentes égales prospectifs peuvent effectivement être différente
- Quelques pistes de plat ne sont pas planes et vice versa
- Confirmez votre pentes et les écrire (1m étant toujours une bonne occasion)
- Il ya des pentes qui ne suivent pas la «rupture» concept, afin que jamais
Green lecture facile!
Green rebondit - Ce sont connus pour de fausses données. Jamais entendu parler de ces gens vont », mais ce n'est hwi Defo 1,09 cellules, je l'ai taillée dans 9m vent de travers!" Eh bien Bien essayé, mais sauf si vous avez un rebond confirmé, votre hwi backspin est inutile.
Maintenant, le consensus général est de «juste noter votre verts et l'utilisation qui rebondissent la prochaine fois» Bien que cela soit utile, il ya beaucoup de cas où il n'est pas. Déjà utilisé un rebond 0,2 ish sur le lagon bleu 2? Probablement pas, mais je vous assure qu'il y en a une sur la tige 231 en vent de travers très élevé à venir va <-, peut-être dépendantes sur le disque. Eh bien, de passer.
Je suis venu avec une méthode qui fonctionne beaucoup de temps. Il ya quelques trous qui ne veut tout simplement pas conforme à ce que je suis sur le point d'enseigner. J'ai été surpris son corps n'a pas posté quelque chose comme ça si. Il s'agit de trouver la place qui rebondissent votre balle va rebondir dans, et en passant par un ensemble si des mesures de la mesurer avec précision, ce qui doesn; t associer tous les éléments physiques, à environ 20 ~ 30 secondes de temps tourné.
ETAPE 1: Choisissez la case appropriée
Cette méthode implique l'ensemble un peu de l'instinct et la pratique, autant que je sais qu'il n'est pas défini dans le choix de la méthode la bonne case. En plus du vent, vous êtes évidemment, va choisir une place un peu à côté du trou, 9m croix que je trouve généralement le choix d'un panel complet du côté du trou de travail, mais cela dépend vraiment de votre tir (balle la pente, l'altitude, etc)
Queue du vent je trouve le choix du carrelage en dessous de la cinquième trou travail. Vent de face peut être n'importe où à partir de la 4ème à la 3ème, en fonction de la force du vent.
Altitude aussi des effets dont le carré que vous choisissez. Exemple, westwiz 14 sera vous obliger à optent généralement pour la troisième place, et prendre un peu hors ce que vous mesurez, en raison de l'élévation nerfing le rebond. Comme sage, pour l'élévation négative, mais les exigences en face. Exemple, le lagon bleu 17, je trouve que j'ai de choisir la place cinquième beaucoup plus que la 4e ou 3e, mais je trouve aussi que je n'ai pas quelque chose à ajouter à ce que je mesure, mais qui pourraient être trou spécifique.
Astuce Pro: visualiser votre trajectoire plans vous aideront beaucoup.
ETAPE 2: La centralisation de votre but à travers le carreau.
Cette plus facile se fait en 640 x 480 de résolution, en raison de la symétrie de la barre d'alimentation, et elle est unique capacité à être utilisé comme une règle. En général, je essayer d'aligner les deux points les plus de la tuile, avec la marque Powerbar 4e part et d'autre, comme suit:
truc simple
ETAPE 3: Bounce mesure réussie.
Une fois que vous centralisée, zoom à fond. Maintenant, en supposant que votre place n'est pas incliné trop loin en avant ou en arrière, et le vert n'est pas encombrée par des points de magie, ce rebond sera assez fort étroite. Prendre la mesure pb, remonter vers le trou, et assurez-vous ReZoom avant de déplacer la distance appropriée.
facile!
ETAPE 4: Obtenez dans le trou.
GTFI
Maintenant, permettez-moi de re-exécuter la présente: je suis nullement prétendre que cette méthode soit la façon dont le jeu fonctionne réellement, mais j'ai eu des échos positifs par le biais d'autres personnes qui j'ai appris cela. Il ya des trous où il ne va pas fonctionner car, comme le trou bleu lagon 1 425 broches du brut, 7 trous sépia, et quelques trous qui ont des points de magie (les drôles qui se déplacent beaucoup), mais qu'il "devrait" être suffisamment à A; fixer un grand nombre de divergences dans vos jeux IOE, ou B; vous donner un rebond d'environ sur un trou que vous avez aucune idée. Donc, si vous êtes sur la notice, utiliser cette méthode et manques, je ne vais pas prendre toute la responsabilité de la rage qui procède par la suite.