Team-Black-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Pangya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au sujet des tournois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kurenai
Femme d'amour du chef
kurenai


Messages : 420
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Vosges

Au sujet des tournois Empty
MessageSujet: Au sujet des tournois   Au sujet des tournois Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:39

Alors voila comme jakas la di on est plusieur dans la guilde mais tres peu a faire les tournois.

Alors mtn ils va y avoir de nouvelle regle je sui desolé d'en arrivé la mais ca commence a etre un peu soulant.

Alors a partir de maintenant ceux qui ne previenne pas ou qui vienne plus ou preske plus sur le forum ou au tournois seront viré de la guilde.

J'en suis vraiment desolé mais ca devien de pire en pire, ceux qui previenne n'ont pas de soucie a se faire mais les autres seront viré de la guilde.

Car etre 15 dans la guilde mais que seulement 6 pour les tournois c'est degeulasse pour ceux qui y participe.

Donc a compté de se soir ceux qui ne previenne pas & qui vienne pas pour les tournois seront definnitivement viré de la guilde.

Je tien a remercié jakas, lolita, basket, thibaut & lucas pour etre venu au tournois.

Et je remercie ceux qui mon prevenue qu'il ne pouron pas etre present.

Voila j'ai tous dit je pense.

Je vous dit a bientot sur les greens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des tournois Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tournois   Au sujet des tournois Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:44

Comme je te l'ait dit je vais donner mes raisons d'absenteisme sa prouvera que je ne suis pas prevenant ,
Vue que mon sport prefere est le Baseball ainsi qu'il faut savoir que je suis un Angels c'est a dire un americain et non un européen
je ne suis pas souvent la du a mes entrainement intensif pour etre accepte dans une equipe mineure donc j'ai de moin en moin de temp pour jouer avec vous ce qui me fait mal aussi je vous rassure c'est que je n'ai vraiment pas envie de rater ma vie car je suis le dernier a le prouver mes deux soeur ont echoué,c'est pour cela que je suis moin present,Mais je pense que au niveau du forum j'y passe tout les jours,Pangya est un autres probléme que je ne sais comment resoudre sur ce amicalment,


XxgautxX
Revenir en haut Aller en bas
lucas74

lucas74


Messages : 366
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

Au sujet des tournois Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tournois   Au sujet des tournois Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:31

dsl pour hier j'ai était nul j'ai très mal jouer les deux fois dernier lol!

Mais bon elles étaient super c'est deux partis c'est a refaire et en même temps je ne serais pas la dimanche dsl
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Femme d'amour du chef
kurenai


Messages : 420
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Vosges

Au sujet des tournois Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tournois   Au sujet des tournois Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:52

XxgautxX a écrit:
Comme je te l'ait dit je vais donner mes raisons d'absenteisme sa prouvera que je ne suis pas prevenant ,
Vue que mon sport prefere est le Baseball ainsi qu'il faut savoir que je suis un Angels c'est a dire un americain et non un européen
je ne suis pas souvent la du a mes entrainement intensif pour etre accepte dans une equipe mineure donc j'ai de moin en moin de temp pour jouer avec vous ce qui me fait mal aussi je vous rassure c'est que je n'ai vraiment pas envie de rater ma vie car je suis le dernier a le prouver mes deux soeur ont echoué,c'est pour cela que je suis moin present,Mais je pense que au niveau du forum j'y passe tout les jours,Pangya est un autres probléme que je ne sais comment resoudre sur ce amicalment,


XxgautxX

Je m'en doute xxgautxx.
Mais je sai que tu a voulu venir mais tes arrivé un peu tard.
Je comprend que tu ne veuillent pas raté ta vie & c'est normal tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des tournois Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tournois   Au sujet des tournois Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:07

Pour la deuxieme manche j'ai du aller manger donc j'ai du deco vu que je telechargeais en meme temp désolé...
Revenir en haut Aller en bas
bobouche

bobouche


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 47
Localisation : aquitaine

Au sujet des tournois Empty
MessageSujet: pour le tournois   Au sujet des tournois Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:30

dsl encore pour le tournois a vs tous mais j avais des problemes de connection que jé récupéré a 13heure je vs dit en tout cas a bientot sur les greens et me ratraperé au prochain tournois biz a tous et bon wee end lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Femme d'amour du chef
kurenai


Messages : 420
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Vosges

Au sujet des tournois Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tournois   Au sujet des tournois Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:43

XxgautxX a écrit:
Pour la deuxieme manche j'ai du aller manger donc j'ai du deco vu que je telechargeais en meme temp désolé...

Tkt je m'en sui douté
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Femme d'amour du chef
kurenai


Messages : 420
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Vosges

Au sujet des tournois Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tournois   Au sujet des tournois Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:44

bobouche a écrit:
dsl encore pour le tournois a vs tous mais j avais des problemes de connection que jé récupéré a 13heure je vs dit en tout cas a bientot sur les greens et me ratraperé au prochain tournois biz a tous et bon wee end lol! sunny

Tkt cecile pas grave j'etais prevenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu88
Admin
chrisdu88


Messages : 556
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : vosges

Au sujet des tournois Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tournois   Au sujet des tournois Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:56

J'adere totalement avec ma femme il est vrai que j'ai créer cette guilde pour que tout le monde s'entende bien et qu'il y aie une bonne ambiance entre nous...
C'est sur que se retrouvé a 5 pour un tournoi alors qu'on est une vingtaine dans la guilde c'est pas tres cool.
Je donne donc le feu vert a missth pour viré qui bon lui semblera.
Et encore une fois,ceux qui on prévenu ne risque rien mais c'est quand meme dommage d'etre obligé d'en arrivé la...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-black-dragon.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Au sujet des tournois Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des tournois   Au sujet des tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois sur US
» Tournois du 3 septembre
» Les tournois reprennent
» 4eme tournois de la guilde
» 2eme Tournois de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Black-Dragon :: Discussions :: discussions autre que Pangya-
Sauter vers: