Team-Black-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Pangya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fermeture Pangya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fermeture Pangya Empty
MessageSujet: Fermeture Pangya   Fermeture Pangya Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:40

J'aurait Appris par Source comme quoi On annonce la fin De pangya pour le 11 Novembre 2012 Par sources aussi je sais que les premier a fermer seront les japonais Suivra surement aussi l'europe puis les Coréen.
Donc voila je sais pas si l'annonce tiendre vraiment la route on verra bien des les année a venir.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu88
Admin
chrisdu88


Messages : 556
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : vosges

Fermeture Pangya Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Pangya   Fermeture Pangya Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:48

XxgautxX a écrit:
J'aurait Appris par Source comme quoi On annonce la fin De pangya pour le 11 Novembre 2012 Par sources aussi je sais que les premier a fermer seront les japonais Suivra surement aussi l'europe puis les Coréen.
Donc voila je sais pas si l'annonce tiendre vraiment la route on verra bien des les année a venir.
tu as apris ca ou?
ca m'etonnerais quand meme il perdrait trop d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-black-dragon.forum2ouf.com
Invité
Invité




Fermeture Pangya Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Pangya   Fermeture Pangya Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:39

Ca se Balance de Forum en Forum Mais si tu sais que Goa ne gagne pas bcp sache que le prix d'une licence c'est vraiment mais vraiment pas donner donc faut reflechir Jp qu'il la renouvelle sa ne m'etonnerai pas mais si il vienne a fermer Kr le devra aussi car il manqueront d'argent pour faire tourner des noueaux projet
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Femme d'amour du chef
kurenai


Messages : 420
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Vosges

Fermeture Pangya Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Pangya   Fermeture Pangya Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:43

on verra bien de toute facon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture Pangya Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Pangya   Fermeture Pangya Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:45

J'avoue que tu n'as pas tord miss de toute façon si pangya ferme sa m'etonnerai que dans lemois qui suive y aurait pas quelque chose dustyle qui sortirai donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture Pangya Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Pangya   Fermeture Pangya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture Pangya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pangya 3/3 =D
» hio chrisdu88 sur pangya us
» Hio & Animation Lucia sur Pangya US
» Notes GB.R4.531.01 Patch (PANGYA U.S)
» voila avec quoi je joue sur pangya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Black-Dragon :: Discussions :: discussions sur Pangya-
Sauter vers: