Team-Black-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Pangya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisdu88
Admin
chrisdu88


Messages : 556
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : vosges

AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI Empty
MessageSujet: AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI   AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:32

Je rappel que les tournois sont obligatoire pour TOUT LE MONDE
Je rappel aussi qu au bout de 3 avertissements c'est la porte
Ca me degoute vraiment d'etre encore une fois obligé d en arrivé la....

AVERTISSEMENT:
BBCOOLL
BASKET007
(vous etes plus des gosse les gars faut arreter les gamineries on est la pour s'amuser ne l oublier pas Wink )
INU-YASHA
MORTALICA x3 banni banni
DADA71 x3 banni banni
FABIOR x3 banni banni
HUGOODORO x3 banni banni
KIMO33

J attend vos explications rien n est definitif mais j attend de vous un minimum de serieux si vous n etes pas la au moin prevenez ca prend 2min.
On est 26 et on est chaque fois une 12aine au tournoi...et c'est souvent les memes.
Je donne beaucoup de mon temps pour la guilde et le forum,et si on doit etre 15 pour que la guilde marche bien et ben on sera 15 et point barre marre de perdre mon temps..(avis a ceux qui vienne jamais)
Une guilde c'est sensé etre uni sinon ca sert à rien... Sad
Enfin bref tres déçu




Dernière édition par HITSUGAYA le Lun 11 Oct - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-black-dragon.forum2ouf.com
lucas74

lucas74


Messages : 366
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI   AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:41

Dsl moi peux jamais venir car pas pangya cher ma mere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-M

Maxi-M


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles...

AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI   AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:19

Moi je sais pas toujours si je serai là, pasque le vendredi soir, c'est le jour ou je rentre chez moi de l'université, et donc j'arrive un peu tard, et le tournois commence quand je mange.
Vu que je vois pas mes parents de la semaine, vous comprendrez que je reste avec eux...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI   AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:26

sa arrive de pas vouloir faire des tournois nan bounce moi sa ma dégouté le tournoi d avent donc sui resté sur ma décision après chacun et libre de c choix mais bon si on doit etre AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI 251322 pour sa ba sa sera comme sa vla koi g déjà asser de blem comme sa sent me prendre la tète av tt le monde. AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI 169453
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu88
Admin
chrisdu88


Messages : 556
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : vosges

AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI   AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:35

BbCoOlL a écrit:
sa arrive de pas vouloir faire des tournois nan bounce moi sa ma dégouté le tournoi d avent donc sui resté sur ma décision après chacun et libre de c choix mais bon si on doit etre AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI 251322 pour sa ba sa sera comme sa vla koi g déjà asser de blem comme sa sent me prendre la tète av tt le monde. AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI 169453
Je sais bien tkt et ne le prend pas mal je t'expliquerai en mp sur pangya et je ne ban pas juste pour les tournois ceux que j'ai ban c'est parce qu 'on les voit jamais aussi bien sur le forum que sur pangya d'ailleurs y en a meme que je connaissait meme pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://team-black-dragon.forum2ouf.com
Invité
Invité




AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI   AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:37

kikou a tous

je pourrais pas être la tout les vendredi a cause de mes horaire de boulot t'en ai déjà parler

voila pour moi lol! bizou
Revenir en haut Aller en bas
taly202933

taly202933


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39
Localisation : bordeaux

AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI   AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:53

cc moi c pareil le vendredi c kitte ou double celon mes horaire de boulot 21h c juste ^^
pourtan sa serai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI   AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEMENT POUR NON PRESENCE AU TOURNOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi annulé pour le moment
» Tournois du 3 septembre
» 1er Tournoi de la guilde
» Les tournois reprennent
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Black-Dragon :: Pangya :: TOURNOI DE LA TEAM-
Sauter vers: