Team-Black-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Pangya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fin de la guilde ou pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurenai
Femme d'amour du chef
kurenai


Messages : 420
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Vosges

La fin de la guilde ou pas? Empty
MessageSujet: La fin de la guilde ou pas?   La fin de la guilde ou pas? Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:15

Salut
Deja je voudrai dire bonne continuation a jakas

Ensuite je sui desolé de dire sa comme sa mais la sa me prend la tete gravement.
Comme jakas nous quite lolita sens n'ai pas loin.
Ki d'autre veu partir?
Car la deja 1 en moin (un des seul ki venai..) la 2eme je sens que c'est pour bientot...
Ensuite a ki le tour?

La je sens que si tout se monde se casse on va fermé la guilde comme ca ils y aura plus de probleme

Je sui desolé pour les autre mai la j'en n'ai ma claque.
Alors reflechissais bien car la ca me prend la tete

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la guilde ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ou pas?   La fin de la guilde ou pas? Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:59

D'façon moi si la guilde Ferme
J'vous dit Adieux
Car je stoperai pangya ^^
T'chouss




Gautenaire
Revenir en haut Aller en bas
lolitagirl

lolitagirl


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 41
Localisation : la sarthe

La fin de la guilde ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ou pas?   La fin de la guilde ou pas? Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:54

je dit pa ke je v kitter la guilde, jaime jouer avec vous. la souci a lheure actuelle c kon arive plu a jouer tous ensemble. tu c toi la 1ere elo ke g fai des tournoi en etan assez malade et je voi ke dotre fon pa deffort. pr moi ct la soiree sympa le vendredi soir tt le monde joue ensemble et tro cool. mai voila on es peu et apre un tournoi ou 2 plu personne. je demande juste o personne detre presente.
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Femme d'amour du chef
kurenai


Messages : 420
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Vosges

La fin de la guilde ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ou pas?   La fin de la guilde ou pas? Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:26

De toute facon temps qu'il n'y aura pas d'autre recru & cette fois la pour les tournoi & fiable.
Les tournois sont annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la guilde ou pas? Empty
MessageSujet: restons tous ensemble   La fin de la guilde ou pas? Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:37

Slt il faut pas que la guilde ferme je vais tout faire pour que sa n'arrive pas car toi et chris vous avait passer bcp de temps pour ke sa marche donc on va refaire la guilde avec de nouveau membre détreminer a jouer et en les recruten fo leur dir que les tournoi sont obligatoire et je vous laisserai pas tomber je reste avec vous car je ne veut pa voir la guilde tombe car je vous adore et je ne veut pas ca pour moi et tout le monde...

ps:je suis avec vous tous et on va tous ce relever de cette mauvaise passe
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Femme d'amour du chef
kurenai


Messages : 420
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Vosges

La fin de la guilde ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ou pas?   La fin de la guilde ou pas? Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:48

devaud a écrit:
Slt il faut pas que la guilde ferme je vais tout faire pour que sa n'arrive pas car toi et chris vous avait passer bcp de temps pour ke sa marche donc on va refaire la guilde avec de nouveau membre détreminer a jouer et en les recruten fo leur dir que les tournoi sont obligatoire et je vous laisserai pas tomber je reste avec vous car je ne veut pa voir la guilde tombe car je vous adore et je ne veut pas ca pour moi et tout le monde...

ps:je suis avec vous tous et on va tous ce relever de cette mauvaise passe

Merci Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la guilde ou pas? Empty
MessageSujet: c'est normal   La fin de la guilde ou pas? Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:49

de rien on nes comme une famille de jeux donc il fo ce soutenir meme si c'est dur mes je te les dit je ne vous lache pas
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Femme d'amour du chef
kurenai


Messages : 420
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Vosges

La fin de la guilde ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ou pas?   La fin de la guilde ou pas? Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:51

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
bobouche

bobouche


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 47
Localisation : aquitaine

La fin de la guilde ou pas? Empty
MessageSujet: fin de la guilde ou pas   La fin de la guilde ou pas? Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:57

a non il faut pas fermer la guilde tkt ont va sen sortir et vous avez pas fait tous sa pour rien il faut se battre et viré se qu' il ne veule pas bouger leurs fesses et recruter serieusement maintenant par contre il faudra dire que les tournois sont obligatoire sinon avertissement est au bout de 3 avertissements virer sans prévenir la ils comprendrons tkt bon je vous laisse et vous souhaite plein de merveilleuse chose je vous dit a demain et tenez bon bisous a tous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu88
Admin
chrisdu88


Messages : 556
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : vosges

La fin de la guilde ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ou pas?   La fin de la guilde ou pas? Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:09

merci c'est ce qu on va faire des mardi tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://team-black-dragon.forum2ouf.com
lolitagirl

lolitagirl


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 41
Localisation : la sarthe

La fin de la guilde ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ou pas?   La fin de la guilde ou pas? Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:09

tkt elo ca ma agacer vendredi mai je lache pa la guilde.
pr moi jouer avec vous c mon moment de plaisir et de detente en + on samuse bien ensemble. kiss a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la guilde ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ou pas?   La fin de la guilde ou pas? Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:49

Salut , pour ce qui concerne le recrutement,changer les règles d'adhésion : Etre actif sur le forum , Participer au tournoi de la team sous peine d'avertissement sauf si l'un des admin est prevenu en l'occurance MissTh et Chrisdu88 , etre actif sur pangya et voila déja sa ca changera les joueurs venants dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
lucas74

lucas74


Messages : 366
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

La fin de la guilde ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ou pas?   La fin de la guilde ou pas? Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:32

Moi je ne veux pas que notre famille ferme moi je resterais vs inquitez pas

moi je peux faire les 3 tournois que 1 fois sur deux car je dois aller cher mon pere et vu quil na pas dordi


mais jespere juste une chose que la guilde reste en vie


ps : elo & chris si vous voulez je peux etre recruteur comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la guilde ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde ou pas?   La fin de la guilde ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la guilde ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jo part de la guilde
» 1er Tournoi de la guilde
» Bannis de la guilde
» notre guilde
» bb quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Black-Dragon :: Discussions :: discussions sur Pangya-
Sauter vers: