Team-Black-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Pangya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Venez par ici si vous voulez nous rejoindre!

Aller en bas 
+4
rosenoir88
kurenai
jakas
chrisdu88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucas74

lucas74


Messages : 366
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici si vous voulez nous rejoindre!   Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:49

fabior1303 a écrit:
Bonjours à tous, mon psodo IG est Fabior1303 je suis seulement senior C. Je n'ai pas de cookie. Je suis connexter le matin, peu d'après-midi et le soir. J'ai 14 ans. J'aimerai passer le test d'intégration le plus vite possible Laughing A bientôt sur les Green

Bah oui tu peux venir stu veux vu que ta jouer avec moi et ton frere est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici si vous voulez nous rejoindre!   Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:26

bah je pense pas le mettre sur la guilde car il ne sera pas actif sur le forum et ce n'est que un debutant il n'a que 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
lucas74

lucas74


Messages : 366
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici si vous voulez nous rejoindre!   Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:23

Ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
inu-yasha

inu-yasha


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : france

Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici si vous voulez nous rejoindre!   Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:07

lucas c quand que je vais passer le test ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas74

lucas74


Messages : 366
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici si vous voulez nous rejoindre!   Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:08

Sa depand avec qui en tout cas pas moi car je suis pas modo mais vois sa avec missth et chriss
Revenir en haut Aller en bas
inu-yasha

inu-yasha


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : france

Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici si vous voulez nous rejoindre!   Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:14

bon missth ou chris c quand que je passe le test ? pseudo inu-yasha j'ai fais une vidéo aussi (copier et coller)https://www.dailymotion.com/video/xe0yth_inu-yasha-pangya_videogames
Revenir en haut Aller en bas
lucas74

lucas74


Messages : 366
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici si vous voulez nous rejoindre!   Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:23

Att je vais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
taly202933

taly202933


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39
Localisation : bordeaux

Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici si vous voulez nous rejoindre!   Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:51

bonjour
je voudrai bien passer le teste si c possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mortalica, L'Ange de la Mort le retour   Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:25

Bonjour la Team Black Dragon ^^

Je suis un membre qui a du faire une pause pendant environ 1 an et je reviens je me vois nommé comme invité ^^ c est alors que je me suis grouillé de me reinscrire et de vous reposer ma candidature et je ne sais pas si je dois refaire le test que j ai deja passé ^^

PS : je suis l invité qui a mis les musiques jap sur le forum =)

j attends votre reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu88
Admin
chrisdu88


Messages : 556
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : vosges

Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici si vous voulez nous rejoindre!   Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:28

Oui je me rappelle de toi...
Je te laisse une chance mais va falloir etre un peu plus actif sur le forum et etre present aux tournois le vendredi a 21h.
Va refaire ta presentation que les nouveaux fasse connaissance pas besoin du test
Revenir en haut Aller en bas
http://team-black-dragon.forum2ouf.com
Invité
Invité




Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici si vous voulez nous rejoindre!   Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:53

kikou

je m'appelle vampirela01

je voudrais bien faire le test

pour faire parti de votre guilde lol! lol!

ps: suis blonde et je joue comme une quiche geek geek geek

a bientôt sur le green

bisouxxxxxxxxxx a tous les black-dragon
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-M

Maxi-M


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles...

Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici si vous voulez nous rejoindre!   Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:11

Salut à tous.
Je suis Maxime, alias Maxi-M
J'aimerais passer le test d'entrée dans votre guilde.
Je suis dispo maintenant.
Donc si un membre passe par là... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu88
Admin
chrisdu88


Messages : 556
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : vosges

Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici si vous voulez nous rejoindre!   Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:22

ok pas de soucis mais je te voit pas sur pangya
je tes fait une requete d ami
Revenir en haut Aller en bas
http://team-black-dragon.forum2ouf.com
Invité
Invité




Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cher Chris008   Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:22

Donc je vous fais parvenir ce message pour vous expliquer mes quelques regrets par rapport aux condition de ma réadmission dans la team :

Je ne serai disponible qu'un vendredi sur deux simplement car mes parents sont séparés et que chez mon père les jeux ne sont pas tolérés par l'ordinateur qu'il a et cela sans compter les événements que chacun de nous peut avoir ^^. ceci était la première explication

Deuxièmement : Quant a ma participation au forum je m'y suis mis a fond avant ma petite pause je trouve, j'ai même proposé aux personnes aimant le japonais de me donner le nom de leur manga préféré pour qu'après je leur procure (dans le coin musique) les différentes OP et End des mangas cités .

Personnellement, je pense que ce qui vous a gêner le plus c'est ma pause en elle même mais bon pour des raisons familiales je n'ai pu supporter le moindre stress sous peine de dépression

Mais bon je vous prie quand même d'accepter mes sentiments les plus distingués et ceci en espérant que votre compréhension a mon problème me permettra de refaire partie de votre team .

Mortalica, The Angel of Death
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu88
Admin
chrisdu88


Messages : 556
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 41
Localisation : vosges

Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici si vous voulez nous rejoindre!   Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:50

je t'ai deja repondu que c'etait bon ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://team-black-dragon.forum2ouf.com
Invité
Invité




Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: je n'ai qu une chose a rajouter    Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:40

Merci Monsieur Chrisdu88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez par ici si vous voulez nous rejoindre!   Venez par ici si vous voulez nous rejoindre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez par ici si vous voulez nous rejoindre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne musique de Bleach opening ^^
» ma presentation a vous
» Humeur Du Jeudi
» dsl mes je vous quitte
» un pti mot pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Black-Dragon :: Membres :: Test d'entrée de la guilde-
Sauter vers: