Team-Black-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Pangya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trigonometrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trigonometrie Empty
MessageSujet: Trigonometrie   Trigonometrie Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:30

Voila sur Demande d'aide de la part de miss je suis dans l'obligation de poster la technique de deca trigo ;
Donc, ici je vais vous montrer ce que la formule ressemble et expliquer chaque partie. Je vais montrer quelques exemples sur la façon de calculer peut-être avec des screenshots de la scenerios. Cependant, nous allons ignorer ballslopes pour l'instant. Ceux-ci seront expliquées plus tard. La formule peut être un droit peu déroutant au début. Il suffit donc de lire à travers elle et tout devrait se dissiper une fois que j'aurai les exemples.

La Formule

Pour Tomahawk:

Sin x x Angle du vent x + HWI / - (Nombre de ruptures de pente x x modificateur IOE)

Péché C'est une fonction trigonemtric. Je ne vais pas la peine d'expliquer cela à vous, il est inutile. Si vous avez été à l'école. Vous savez de quoi il s'agit. Comment l'utiliser effectivement n'est pas pertinent pour nos fins. Tout ce que vous devez savoir, c'est où se trouve le bouton sur votre calculatrice ou de les apprendre par cœur.

Angle: Je crois que c'est plutôt lui-même. Plus l'angle est élevé, plus l'effet du vent sur le ballon.

Vent: La force du vent: 1-9 la plupart du temps. Vous ne savez pas avec les tunnels de vent sur du vent Hill, ils pourraient même être supérieur à 9.

IOE: Influence du vent horizontal. Cela a été mentionné dans la première partie du guide et il est bien de vous expliquer sur le page IOE.

Comme pour le reste de la formule, c'est se référant à ballslope. En savoir plus sur cela plus tard.

La formule de backspin est exactement le même, sauf à la fin vous ajouter / soustraire l'greenslope le faire ressembler à ceci:

Sin x x Angle du vent x + HWI / - (Nombre de ruptures de pente x x modificateur IOE) + / - Greenslope

Exemples concrets

Donc, avant de calculer effectivement quelques exemples, vous devriez vous diriger à l' Page IOE à clarifier les choses sur l'utilisation de la table et IPSMT.

Maintenant que vous êtes de retour sur la page d'IOE, permettez-moi de la liste des mesures pour calculer un coup (vous n'avez pas à faire dans cet ordre précis):

[1] Lire l'angle
[2] Trouvez votre HWI: Distance à la + / trou - vent + / - effet boule
[3] Modifier l'IOE pour l'élévation si nécessaire
[4 pente] Lire balle si nécessaire
[5] Calculer
[6] But
[7] Trouver pouvoir
[8] de prendre la photo


Vous pouvez simplement modifier l'ordre de certaines choses. Mais il est important que vous fixiez IOE pour l'altitude avant de calculer

Maintenant, prenons l'exemple populaire de 240Y que nous avons utilisé, autant que notre premier exemple:

Pin distance: 240Y
+2 m d'altitude
Vent: 30 degrés 6m face-vent
Effet Ball: 95%
0 pente

Nous avons appris que le vent et les changements effet boule de votre distance broches.
Pour 95% nous ajoutons 4yards (4yards pour chaque 5% a bien fonctionné pour moi. Pour la pluie et de neige 2 mètres). La distance devient 244yards broches. Maintenant, nous avons vent de face. Donc, en fin de compte nous aurions à son plus fort la balle résultant dans la distance axe étant encore plus loin. Pour 30 degrés, je voudrais simplement ajouter un autre 4 mètres. Comme nous l'avons appris, combien l'effet du vent aura sur la prise de vue dépend de la distance et l'altitude trop si elles sont très élevés. Il suffit donc de garder cela à l'esprit pour l'avenir.

Alors maintenant, nous avons:
240 + (4y de l'effet boule) + (4y de l'effet du vent) = 248y
C'est la distance finale broches. L'IOE pour 248y est de 3,62.
Mais nous avons aussi 2 m d'altitude. Il faut donc ajuster la IOE pour 2 m d'altitude. Quel est 0,03. Donc:

3,62 - 0,03 = 3,59 final IOE.

Prenez la formule et une calculatrice ou votre tête si vous savez comment faire tout cela dans votre tête:

Péché x Angle x Vent x HWI
->
Péché(30) X 6 x 3,59 = 10,8 Powerbars

10,8 Powerbars est l'objectif final.
Si vous avez lu le reste du guide et regardé une vidéo, vous saurez ce qu'il faut faire maintenant avec ce numéro. Si non, alors vous avez un problème ^ ^

2ème exemple

225y distance
43 degrés 4m vent arrière
-6 Altitude
Aucun effet boule (100%)
0 Ballslope

Je voudrais soustraire 2a de la broche pour ce vent arrière à une distance THID. Alors broches distance devient 223 -> 2,79 IOE.
l'ajuster pour altitude: 2.79 + 0,08 = 2,87

Calculez-le:

Sin (43) x 4 x 2,84 = 7,8 Powerbars

3 ème exemple

Maintenant, effectuez l'une Backspin par exemple avec un rebond vert:

Distance: 215y
-3 Altitude
Aucun effet Ball
25 degrés 5m vent arrière vers l'est
1,3 Powerbar pente gauche verte

Pour ce vent je soustraire 4y de la distance broches. Pin distance devient 211. Aller à la colonne dans la liste Backspin IOE et chercher .... il est 4.17. Ajuster en hauteur (-3) nouveau: 4.17 + 0,04 = 4,21 final IOE.

Calculez-le:

Sin (25) x 5 x 4,21 = 8.9powerbars

Cependant, nous faisons également face à une piste verte ici. De la description que vous pouvez voir que le vert est inclinée dans la direction opposée à celle du vent. Il faut donc soustraire la piste verte de l'objectif du le faire ressembler à ceci:

Sin (25) x 5 x 4.21 - (1.3powerbars) = 7,6 Powerbars.

Evidemment, si la pente verte est la même direction que le vent, puis vous l'ajoutez à votre objectif. Vous obtiendrez de nombreux greens pendant tout le match. Certains greens changent en fonction de la force du vent, d'autres non. C'est une histoire sans fin pour comprendre.

Notez également que la puissance nécessaire pour un backspin est Pin Distance + / - Vent + + / altitude / - Effet Ball (98%, 95% etc) 17 y

Je crois que cela devrait suffire dans les exemples sur le processus tout en vous passez par le calcul. Il y aura un autre exemple sur la page Pistes pour vous donner une idée de comment régler ce problème.

Alors maintenant que vous avez traversé tout le guide, vous devriez avoir une assez bonne idée de ce qu'il faut faire et comment le faire. Qu'est-ce qu'il vous reste à faire est d'apprendre angles vous-même. Note sur les pentes. Peut-être comprendre IPSMT de plus les lecteurs. Ou vous pourriez trouver cobra et IPSMT Spike. Ce guide ne comprend pas non plus 2 et 3 de bois. Connaissant ces peut être très pratique ...

Quoi qu'il en soit, Gl et Hf =]



Voici une photo de base de certains angles. Je ne vais pas expliquer coin de lecture au-delà. Vous pouvez comprendre cela vous-même.


Trigonometrie Degree10
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

50 °: La partie horizontale est plat. Pas plat -> pas de 50
40 Degrees: La partie verticale est plat. Pas plat -> pas de 40
15 et 75: Conseil des flèches et d'aligner partie arrière. Vous pouvez détenir une carte de visite sur l'écran pour voir si elle aligne. Si ce n'est pas aligner alors ce n'est pas 15 ou 75 degrés.

60 et 30 degrés sont explicites

Plus important encore, je ne peux pas souligner assez l'importance de lecture angle. «Peut-être" de 35 degrés n'est pas suffisant d'un angle lire. Il est soit 35, ou il n'est pas. Évidemment, dans ce vent 1m ne fera aucune différence. Ni degrés-t-il entre 85 et 90 que si elle est le vent très élevé. Donc, lecture erronée de 1 degré peut très bien signifier un échec. Même si la queue de la flèche peut-être sur l'un des points verticaux, il ne veut pas dire que c'est bien 30. Il peut être toucher le point sur la gauche et à droite et peut être de 1 degré de plus ou de moins de 30.



Comme je ne veux pas mâcher et vous expliquera toutes les possibilités qui pourraient être lancés sur vous lorsque vous effectuez votre pente de lecture, je vais plutôt vous montrer un exemple très simple de le calculer, puis faire un autre exemple en utilisant l'une des pistes tonycheese's de son guide.

Cette pente est de Blue Lagoon Trou 1 si le droit de tee-vous à l'état brut:

Trigonometrie Slope110

Alors, comment pouvons-nous voir la pente comme ça? Mettez backspin / frontspin sur le ballon et le spam sur la barre espace pour voir les lignes se solidifier.

Ici nous pouvons voir l'étape 1 en bas. C'est ce qu'on appelle de 1 Break à gauche! Il est très clair et il est aussi «fixe» à ce poste. Par "fixe" je veux dire si vous continuez de spamming la barre d'espace, l'étape ne sera pas sauter partout, il va rester dans cette position. Habituellement, lorsque le saut étapes (surtout du côté de la balle) vous avez affaire à 0,5 ou peut-être même 0,25 pauses. Parfois, quand vous avez une pente verticale, ainsi, toutes les mesures qui pourraient sauter, cela indique généralement que toutes les mesures seront 1 pause, sauf peut-être les sur le côté. Vous pouvez également lire les pauses pour 0,4 ou 0,6 ou 0,8. Je le fais en 0,25 incréments de 99% du temps.

Permet de calculer cet exemple pour un casse-tête. Lorsque j'ai pris la capture d'écran que j'ai eu ces conditions:

221y distance broches
2m vent de travers vers l'est
95 effet boule%
1 Rupture à gauche
0 élévation

Maintenant passons à obtenir le IOE. 4 Y pour 95% d'effet Ball - 225y>. IOE pour ce est de 2,85.
L'angle est de 90 degrés. Dans le regard même ligne pour la Modifier la pente pour 225y. Il est 0,23 dans ce cas.

Insérer dans la formule:

Sin (90) x 2 x 2,85 - (1 x 0,23 x 2,85) = 5,0 pb

Comme mentionné, la pente et le vent vont dans des directions opposées. Ainsi, nous devons soustraire la pente.

Maintenant, faire un exemple en utilisant deuxième l'un des exemples de base, nous sommes allés à l'heure, celui-ci par exemple:

225y distance
43 degrés 4m vent arrière vers l'est
-6 Altitude
Aucun effet boule (100%)

Ensuite, nous avons ajouter / soustraire l'un des versants de capture d'écran de tonycheese:

Trigonometrie Slopes10
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Prenons celui en bas à gauche de gauche. 18 sauts de pente à gauche

Ainsi, le calcul de ce départ: Décollage 2 mètres pour un vent arrière qui rend broches 223y. HWI car c'est 2,79. Ajuster en hauteur: 2,79 + 0,08 = 2,87. Modifier la pente est de 0,23 pour 223y à nouveau. Insérer dans la formule:

Sin (43) x 4 x 2,87 - (18 x 0,23 x 2,87) = -4.05 -> -4,1 pb

Un résultat négatif dites-vous? Oui, l'effet de la pente est supérieure à l'effet du vent, ce qui signifie que vous avez à but dans l'autre sens. Comme vous pouvez le voir, l'IOE pour le calcul de pente est après l'avoir modifié pour l'élévation (s'il ya lieu).

Pistes vais vous donner un mal de tête pendant un temps très long. Je ne peux que penser à écrire / dessiner le long des pentes. Je n'ai fait que ces 18 mois de calcul, comme. Trop tard, à mon avis. Il pourrait également être souhaitable de ne note pentes si vous êtes sûr que tous le reste de votre calcul est correct (Angle, la sélection IOE, vert). vent 1m est toujours une très bonne occasion par exemple.

Parfois, vous obtiendrez également des pentes qui sont différents de ceux à quoi ils ressemblent. Vous verrez 1 pause, mais l'effet est en fait 1,5. Ou il vous montrera 0, mais c'est en fait 0,5 ou quelque chose. Il suffit de garder à l'esprit que, dans.

Choses à se rappeler:
- Des pentes égales prospectifs peuvent effectivement être différente
- Quelques pistes de plat ne sont pas planes et vice versa
- Confirmez votre pentes et les écrire (1m étant toujours une bonne occasion)
- Il ya des pentes qui ne suivent pas la «rupture» concept, afin que jamais

Green lecture facile!
Green rebondit - Ce sont connus pour de fausses données. Jamais entendu parler de ces gens vont », mais ce n'est hwi Defo 1,09 cellules, je l'ai taillée dans 9m vent de travers!" Eh bien Bien essayé, mais sauf si vous avez un rebond confirmé, votre hwi backspin est inutile.

Maintenant, le consensus général est de «juste noter votre verts et l'utilisation qui rebondissent la prochaine fois» Bien que cela soit utile, il ya beaucoup de cas où il n'est pas. Déjà utilisé un rebond 0,2 ish sur le lagon bleu 2? Probablement pas, mais je vous assure qu'il y en a une sur la tige 231 en vent de travers très élevé à venir va <-, peut-être dépendantes sur le disque. Eh bien, de passer.

Je suis venu avec une méthode qui fonctionne beaucoup de temps. Il ya quelques trous qui ne veut tout simplement pas conforme à ce que je suis sur le point d'enseigner. J'ai été surpris son corps n'a pas posté quelque chose comme ça si. Il s'agit de trouver la place qui rebondissent votre balle va rebondir dans, et en passant par un ensemble si des mesures de la mesurer avec précision, ce qui doesn; t associer tous les éléments physiques, à environ 20 ~ 30 secondes de temps tourné.

ETAPE 1: Choisissez la case appropriée

Cette méthode implique l'ensemble un peu de l'instinct et la pratique, autant que je sais qu'il n'est pas défini dans le choix de la méthode la bonne case. En plus du vent, vous êtes évidemment, va choisir une place un peu à côté du trou, 9m croix que je trouve généralement le choix d'un panel complet du côté du trou de travail, mais cela dépend vraiment de votre tir (balle la pente, l'altitude, etc)

Queue du vent je trouve le choix du carrelage en dessous de la cinquième trou travail. Vent de face peut être n'importe où à partir de la 4ème à la 3ème, en fonction de la force du vent.

Altitude aussi des effets dont le carré que vous choisissez. Exemple, westwiz 14 sera vous obliger à optent généralement pour la troisième place, et prendre un peu hors ce que vous mesurez, en raison de l'élévation nerfing le rebond. Comme sage, pour l'élévation négative, mais les exigences en face. Exemple, le lagon bleu 17, je trouve que j'ai de choisir la place cinquième beaucoup plus que la 4e ou 3e, mais je trouve aussi que je n'ai pas quelque chose à ajouter à ce que je mesure, mais qui pourraient être trou spécifique.

Trigonometrie Ic_bou10

Astuce Pro: visualiser votre trajectoire plans vous aideront beaucoup.

ETAPE 2: La centralisation de votre but à travers le carreau.

Cette plus facile se fait en 640 x 480 de résolution, en raison de la symétrie de la barre d'alimentation, et elle est unique capacité à être utilisé comme une règle. En général, je essayer d'aligner les deux points les plus de la tuile, avec la marque Powerbar 4e part et d'autre, comme suit:

Trigonometrie Measur10

truc simple
ETAPE 3: Bounce mesure réussie.

Une fois que vous centralisée, zoom à fond. Maintenant, en supposant que votre place n'est pas incliné trop loin en avant ou en arrière, et le vert n'est pas encombrée par des points de magie, ce rebond sera assez fort étroite. Prendre la mesure pb, remonter vers le trou, et assurez-vous ReZoom avant de déplacer la distance appropriée.

Trigonometrie Bounce10

facile!
ETAPE 4: Obtenez dans le trou.

Trigonometrie Kapok10
GTFI
Maintenant, permettez-moi de re-exécuter la présente: je suis nullement prétendre que cette méthode soit la façon dont le jeu fonctionne réellement, mais j'ai eu des échos positifs par le biais d'autres personnes qui j'ai appris cela. Il ya des trous où il ne va pas fonctionner car, comme le trou bleu lagon 1 425 broches du brut, 7 trous sépia, et quelques trous qui ont des points de magie (les drôles qui se déplacent beaucoup), mais qu'il "devrait" être suffisamment à A; fixer un grand nombre de divergences dans vos jeux IOE, ou B; vous donner un rebond d'environ sur un trou que vous avez aucune idée. Donc, si vous êtes sur la notice, utiliser cette méthode et manques, je ne vais pas prendre toute la responsabilité de la rage qui procède par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigonometrie Empty
MessageSujet: Re: Trigonometrie   Trigonometrie Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:32

http://www.megaupload.com/?d=YBFG7X4J
HWI 250y drive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigonometrie Empty
MessageSujet: Re: Trigonometrie   Trigonometrie Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:00

Tiens c'est marrant, c'est déjà les calculs que je fait pendant que je joue, j'étais pas si loin de la vérité.

Merci en tout cas. Reste plus qu'a faire un pangya mdr xD (taux 50%)
Revenir en haut Aller en bas
lucas74

lucas74


Messages : 366
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Roanne

Trigonometrie Empty
MessageSujet: Re: Trigonometrie   Trigonometrie Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:53

tpe dire c'est quoi la Trigonométrie ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigonometrie Empty
MessageSujet: Re: Trigonometrie   Trigonometrie Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:58

C'est une technique qui se Base Sur Le sinus de l'angles du vent fois le vent fois le HWI se qui donne une deca et cette deca te sert a mettre la jolie ball dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigonometrie Empty
MessageSujet: Re: Trigonometrie   Trigonometrie Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:07

Suite et Fin
IPSMT
Avant de lire sur je voudrais dire, pour certaines personnes, calculer ces chiffres, c'est la moitié du plaisir. Donc, si vous souhaitez faire le travail vous-même, ne lisez pas l'IOE-page. Personne ne vous empêche de faire vous-même. En fait, je vais juste vous féliciter pour cela.

Voici donc les IPSMT infâme. Permettez-moi de vous dire si vous venez ici pour vous suffit de télécharger ces chiffres et utilisent une méthode différente pour calculer et il ne fonctionne pas et vous finissez par se plaindre, alors je vais juste me moquer de vous;>
Aussi, ne soyez pas effrayés par cette liste. Il est vraiment simple à utiliser.

Voici la liste des IPSMT que l'image d'une explication de tous les termes ci-dessous, vous pouvez le télécharger sous forme de tableau dans Excel et le format OpenOffice ici! (À télécharger à vos risques et périls!)



Nous voyons donc trois séries de colonnes ici. Le premier est prévu pour Tomahawk, le second pour Backspin et le troisième des ajustements d'altitude. Je vais expliquer que l'un des deux premiers, car ils sont les mêmes.

A partir de gauche:

Goupille

(Pin = trou d'ailleurs)

NB! S'IL VOUS PLAÎT NOTE, DISTANCE PIN n'est pas égale à la distance que vous devez frapper la balle à ARRIVER AU TROU PARCE ELEVATION est ignoré dans SELECTION IOE. Obtenir votre puissance finale est Pin distance + / + WIND - / - + effet boule / - ELEVATION!

La méthode de calcul que j'utilise ici est appelée "méthode de pin» (Il existe d'autres méthodes avec les mêmes ou très similaires formule, mais je ne suis pas très pratiquée en eux, donc inutile d'essayer de les expliquer). Cela signifie, nous prenons l'IOE qui représente ce que la broche. NB: Seuls les WIND et EFFET BOULE (98%, 95%, 90%, etc) va changer la distance broches. Lorsque vous faites votre coup, il y aura la distance du trou affiché sur votre écran. Par exemple:

La broche est 240yards loin, l'élévation 0, effet boule est 0 (soit 100%) et vous avez un vent de travers (sens de la distance broches ne changera pas, plus tard que dans les exemples en profondeur) et que vous voulez Tomahawk.
Pour ce faire: prendre la liste, regardez dans la colonne "pin" et passez à 240. Dans les colonnes IOE (troisième colonne qui est!) Vous pourrez voir l'IOE pour que la broche qui est 3,34 Powerbars Dans cet exemple (explication de Powerbars juste en dessous). Prenez-la et mettez dans la formule. Facile, non? Il est évident que nous n'avons pas calculé encore rien ...

Puissance

Assez explicite. Le Power vous indique dans quelle mesure le coup se déplace. Ce n'est pas correct à 100% si vous avez prêté attention. Parce que le maximum pour 250y entraînement Tomahawk sans les effets du vent est 264.7yards. Cette liste est juste une référence pour vous. Ils ne sont pas 100% des valeurs précises. Vous pouvez voir certaines valeurs que sont l'énergie club supérieur à 100%. C'est parce que la méthode que nous utilisons ici a l'IOE pour la distance Pin. Nous allons parfois épingles qui sont loin 270yards par exemple, mais les circonstances telles que l'altitude négative et de la queue va nous permettre d'atteindre le trou de toute façon, même si le maximum pour 250y tomahawk lecteur n'est 264.7y. En va de même pour les broches qui sont inférieurs au minimum réel. Par exemple, 195 broches avec 8 m d'altitude. 195y n'est pas dans votre gamme de puissance, mais avec 8 m d'altitude, il est.

Sur la route. Qu'est-ce qu'un HWI?

HWI

Comme mentionné précédemment, HWI signifie horizontale du vent influence. Il est l'horizontale (angle de 90 degrés) effet sur la balle en 1m vent. Pour notre exemple ci-dessus, l'IOE était de 3,34 Powerbars. Maintenant, supposons que le vent est de 6 m à un angle de 90 degrés. L'IMTS sera encore 3,34 Powebars, mais comme un résultat si nous étions de la calculer sur, il serait 6 fois 3,34 Powerbars (parce que le péché de 90 est 1, alors 1x 6 x 3,34 Powerbars) qui est 20,04 Powerbars ou juste 20,0 Powerbars (nous nous référons à Powerbars comme «PB»).
Comment voyons-nous Powerbars sur l'écran? Comme ceci:

Trigonometrie Powerb10

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

50% de votre tout le bar est considérée comme 0, donc lorsque l'objectif est de votre photo que vous le centre de la ligne de 50% sur le trou, mais plus sur cela plus tard. Chaque étape de 10% vers la gauche / droite 1 est Powerbar. Ainsi, le maximum que vous pouvez déplacer à la fois en utilisant la barre de 5 de chaque côté (Eh bien, comme vous pouvez le voir, 6 à gauche, mais je n'utilise pas que). Pour ce faire, le vol stationnaire avec la partie inférieure du curseur de votre souris sur la barre de sélection sur une distance et la pointe du curseur sur le green. Si vous cliquez ensuite sur, il déplace la distance choisie. Comment cela se fait peut être vu dans à peu près n'importe quelle vidéo sur le Vidéo de la page.

Pente

Je vais uniquement pour expliquer comment utiliser les numéros de piste ici et ne pas aller trop dans le détail. Lorsque nous n'obtenons pas une pente Ball plat, on peut voir des sauts de ligne sur la balle. Selon la distance, nous multiplions le nombre de lignes avec le modificateur de pente. Comme mentionné dans la section formule déjà, il semble aimé ce:
(Nombre de ruptures de pente x x modificateur IOE)

Prenant l'exemple de 240Y à nouveau. Disons que nous avons 2 pauses, il ressemble à ceci:

(2 x 0,25 x 3,34) qui est plus ou moins 1.67pb à votre objectif, selon que la pente se penche avec ou contre le vent. Les augmentations modificateur pente que l'augmentation de la distance. Exemples de calcul de réelles avec des pentes peuvent être trouvés ici.

Altitude Mutliplier

NB!! Plus important encore, ces chiffres sont SEULEMENT D' Positif (+ X mètres) d'altitude SEULEMENT. ELEVATION NEGATIVE SUIT un ensemble de règles différente qui n'est pas traitées dans ce guide!

Comme expliqué dans tonycheese son guide. effets de l'altitude de la distance de votre balle. Si vous avez une haute altitude à une distance très faible. Par exemple:

Pin distance: 210yard. 0 effet Ball. 0 effet du vent. 6 mètres d'altitude. Vous devez frapper la balle plus fort que juste 210 +6. C'est là que l'élévation multiplicateur entre en jeu. Pour cet exemple: 210yards Distance. Aller à la liste. Regardez les élévation multiplicateur pour 210 verges, ce qui est 1,58.
Donc, vous n'avez:

6meters x 1,58 = ~ 9,5.

Ainsi, la distance réelle, vous devez frapper la balle d'atteindre l'ensemble est 210yards 9.5, ou tout simplement 220y. Vous n'avez pas à être pointilleux que sur le nombre de décimales. La liste est juste là pour indiquer que les changements de modification en fonction de la distance. Après un moment, il vous suffira de savoir combien de mètres à ajouter à votre alimentation sans avoir à regarder dans la liste et sans calcul à chaque fois. Ce n'est pas non parfaite. C'est juste pour vous donner une idée. Quelques trous de travail différentes avec +20 m ou quelque chose. Le multiplicateur ne peut pas travailler ici!

Modifier Altitude / Ajustement

D'après mon expérience, ces modifications élévation de travail pour tous les lecteurs. Je joue 260y sur la Corée à l'heure actuelle, et cela fonctionne.

La dernière série de colonnes est la modification nécessaire à votre IOE, selon l'altitude. tonycheese et je l'ai déjà expliqué que, si vous avez une élévation négative à une certaine distance, les gouttes Ball -> effet plus de vent sur le ballon. Vice versa pour l'altitude négative. Prenons l'exemple 240Y à nouveau:

Trois scénarios avec les mêmes conditions, sauf pour l'altitude: 0 effet Ball, vent de travers, pas de pente. Nous avons donc:

1) 240Y avec 0 élévation
élévation 2) avec 240Y-5m
3) 240Y avec élévation +5 m

1) Il n'y a pas d'effet d'élévation, de sorte que le HWI sera encore 3,34

2) Le ballon sera en baisse de 5 mètres -> plus grand effet sur la balle -> HWI doit être ajustée (augmentation dans ce cas). Aller à la liste, regardez où vous pouvez voir dans les 5m "Elevation" colonne et ajoutez la valeur correspondante de la "Réglage" colonne. C'est 0,07 dans ce cas. C'est pourquoi nous avons:
3.34 + 0,07 = 3,41
Ceci est votre IOE pour le coup maintenant.

3) cas contraire ici. 5 mètres -> moins d'effet - diminution> IOE. Résultat:
3.34 - 0,07 = 3,27

Maintenant que vous avez vécu tout cela, la tête en arrière de la Exemples page pour accéder à certains calculs.

Choses à se rappeler:
- IOE de sélection est la suivante: Pin + distance / - Les effets du vent + / - Effets Ball (95%, 90% etc)
- Régler IOE pour l'altitude
- Pour calculer la pente utiliser l'IOE après l'élévation d'ajustement
- Dénivelé positif et négatif suivre des règles différentes altitudes
- La puissance finale est la suivante: Pin + distance / - Les effets du vent + / - Effets Ball + / - Altitude
- L'élévation multiplicateur n'est pas parfait. Certains trous peuvent nécessiter des ajustements manuels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trigonometrie Empty
MessageSujet: Re: Trigonometrie   Trigonometrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trigonometrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Black-Dragon :: Pangya :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: